FAIL (the browser should render some flash content, not this).
 

Solutions

Logiciel GED GDocument ®

GDocument est un logiciel de gestion électronique de documents (GED) performant et facile à utiliser permettant de dématérialiser et d'archiver tout type de documents de l'entreprise.

Plus d'informations
 

 

Plateforme GDocument WebSend. Partagez et Archivez vos documents sur Internet...

Basée sur le socle GDocument, GDocument WebSend est l' interface indispensable entre votre société et ses interlocuteurs. Cette plateforme sécurisée, simple  et totalement utilisable par Internet vous permet de partager  puis  d'archiver sans limite de durée tous vos documents incluant votre propre signature électronique.


Fonctionnalités:

 Accéder et afficher vos documents depuis n'importe quel endroit avec tout ordinateur PC ou MAC équipé d'un simple navigateur web.
 Aucun plugin nécessaire (Flash, Java, Silverlight ou autres..).
 Conversion automatique de vos documents au format PDF pour une diffusion plus aisée.
 Possibilité de fusionner automatiquement plusieurs documents en un seul fichier PDF (exemple: 2 documents  word + 1 document excel).
 Aucune limitation de poids de fichier.
 Vos utilisateurs pourront visionner vos documents Word ou Excel sans avoir besoin de la suite Microsoft Office !
 Sécurité par login et mot de passe.
 Gestion simple de vos utilisateurs: ajout, suppression, modification.
 Si vous disposez de votre propre certificat électronique, il vous est possible de signer numériquement tous vos documents.
 Compatible avec les formats PDF, Word, Excel, Open Office, images et de nombreux autres...
 Commandez une archive sécurisée et autonome sur CD/DVD de tous de vos documents à n'importe quel moment sur simple demande.
 Ajoutez, supprimez, désactivez n'importe quel document en un seul clic.
 Partagez un même document à d'autant d'utilisateurs que vous souhaitez.
 Chacun de vos utilisateurs possède une interface sécurisée personnelle avec  laquelle il pourra accéder à l'historique de ses documents.


Utilisation simple:

Vous créez vos comptes utilisateurs (vos clients), vous téléchargez un ou des document(s) sur votre espace de travail, vous indiquez quels sont les utilisateurs pouvant avoir accès au(x) document(s). Ensuite, chacun des utilisateurs reçoit un email contenant un lien hypertext pointant vers chaque nouveau document mis à sa disposition.


Exemples de cas d'application:

  Agences immobilières (relevés d'échéances, quittances...).
  Diagnostiqueurs immobiliers (ex:   www.amiante.org ).
  Experts comptables.
 ...

Pour plus d'informations ou pour l'ouverture d'un compte vous pouvez nous contacter ICI .
Pour tester gratuitement l'application rendez vous sur la page suivante:  www.asi-concept.fr/websend/  puis utilisez comme login asi et comme mot de passe asi.


Solutions de GED et d' Archivage Electronique externalisées

Nous vous proposons un abonnement mensuel ou annuel vous permettant d'accéder à des solutions de GED et d'archivage électronique externalisées:

Gérez vos bases de documents à distance.
Gérez vos accès utilisateurs.
Indexez et diffusez vos documents.

Pour obtenir les conditions tarifaires ou pour plus d'information, vous pouvez nous contacter ICI .

Tester GDocument WebSend

 
Pour tester gratuitement sans limitation de durée GDocument WebSend rendez vous sur la page suivante: http://www.asi-concept.fr/websend/

Puis utilisez comme login asi  et comme mot de passe asi.

Note: la base de test est purgée automatiquement chaque fin de semaine.

Accueil | Services | Solutions | Logiciel GED | Société | News | Contact | Accès clients | Carte du site | Liens

Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite.

Copyright © 2008 - 2017
A.S.I. - concept
Tous droits réservés.